Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our life en Nouvelle Calédonie
Our life en Nouvelle Calédonie
Archives
17 juillet 2010

Journée portes ouverts au RIMAP -- Open day

23_43_10_1_

Il y a quelques semaines le RIMAP ouvrait ses portes au public. 

Une bonne journée, avec plein d'activités pour les enfants.   On a bien apprécié d'y re-voir l'ambiance d'un régiment.

DSC09545

23_29_124_1_

A few weeks ago the RIMAP opened their doors to the public.

A nice day had by all, especially the boys.  We appreciated seeing life in a regiment again.

DSC09546

Un peu de paint-ball.

DSC09550 DSC09552 DSC09555

The boys tested paint ball and loved it.

DSC09551

DSC09558

DSC09557 DSC09561 DSC09560

Ils ont tiré " comme Papa" aussi.

DSC09562

They also did some shooting "like Daddy".

DSC09563

DSC09565

DSC09567

Quelques news en vrac 1100_1_ Some quick news

- En ce moment c'est l'époque des départs et des arrivés, donc on essaye de profiter des gens qui partent.

- Nos premiers visiteurs (famille) arrivent dans un peu plus d'un mois - on a vraiment hâte.

- Nous avons demandé une 3ème année.  Maintenant, il faut attendre décembre/janvier pour voir si c'est accepté.

-  La saison humide se termine et même si les soirées sont plus fraiches (entre 15°C et 20°C) nous avons des belles journées (entre 25°C et 37°C).

16_4_23v_1_

- At the moment its the big change over.  Lots of people are leaving and others arriving, so we are making the most of our friends that are leaving soon.

- Our first visiters arrive in just over a months time - we can't wait!

- We have asked for a 3rd year, so we now have to wait until december or january to see if it is accepted.

- The rainy season has nearly finished and even though the evenings are a bit cool ( between 15°C and 20°C), during the day its nice ( between 25°C and 37°C).

4_1_202_1_

Nous vous souhaitons des bonnes vacances et on vous dit à bientôt!

Bisous28

Enjoy your holiday and see you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben oui, j'ai enfin pris le temps de bien regarder ce nouvel article, très intéressant, car il nous montre un aspect militaire de votre présence là-bas. A première vue, ça avait l'air d'être des P.O. importantes, et c'est bien que ce soit proposé là-bas aussi. Je pense que les enfants s'en sont donné à coeur joie. Bravo.<br /> Ici, c'est déjà presque l'automne. Certains jours il fait gris, pluvieux et frais (16 degrés cet après-midi) mais l'avantage que l'on a, c'est que la nuit on dort très bien, car on profite de la fraicheur... Mais pour un mois d'août, c'est quand même un peu "short"... LOL<br /> Mais mieux vaut ce temps là quand même, car dans la Sarthe et le grand Nord-Ouest de la France, c'est une sécheresse très sévère encore cette année, causant de très nombreux problèmes.<br /> No, pas de problème, j'ai passé ton amical bonjour à mon ami Franck. J'espère que lorsque vous serez rentrés en France on aura l'occasion de se passer une soirée tous ensemble. D'ici là, croisons les doigts pour LA 3ème. Je vous souhaite bien entendu d'obtenir ce que vous espérez. A très bientôt et au plaisir de lire un nouvel article. Freindly ;-) D
I
coucou mes amis, super cette petite journée de portes ouvertes !!!!!<br /> je ne vais plus trop sur facebook en ce moment<br /> j'espère que tout va bien pour vous<br /> <br /> ici ça peut aller, ça y est le 1er aout nous serons chacun dans notre appart et les enfants en garde alternée, ça va ils prennent les choses sans trop de difficultés......on fait tout pour<br /> <br /> Pour laurent c'est plus difficile que pour moi.....<br /> moi ça va mais toujours pas de boulot à ce jour donc financièrement c'est galère,mais bon je garde toujours le moral<br /> <br /> vous embrasse tous les 4 bien fort.<br /> Isabelle
B
salut!!<br /> oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venu sur msn, mais bon je pense beaucoup a vous, je vois que vous allez bien c le principal, nous pareil nous allons bien ont attends les vacances avec impatience!!<br /> je vous fais pleins de bisousssssssssssss
C
Portes ouvertes du régiment : on se croirait en métropole ! Je comprends que vous ayez apprécié. Alors pourquoi demander une année de plus ??? (binette clin d'oeil, je crois qu'on aurait fait paeil que vous...)<br /> <br /> Biz
M
Comme vous avez de la chance ! Les portes ouvertes, c'est vraiment quelque chose de sympa, que je regrette beaucoup !<br /> <br /> Pour ce qui est de la 3ème année... j'espère pour vous que vous l'aurez ! Il paraît que Noël change de gestionnaire l'année prochaine O;-) <br /> <br /> Biz à vous 4 !
Our life en Nouvelle Calédonie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité